Quel utilisation allez vous faire de votre Smartphone?

Une des première question que me suis poser en rapport avec "quel smartphone choisir" est l'utilisation que j'aillais en faire.

1) Pour le travail ou privé?
 Oui c'est une question qu'il fait se poser. En effet pour ma part mon smartphone allais me servir aussi bien dans le privé qu'au travail. Si vous fait un travail propre pas de soucis mais je travaille dans un milieux sale, poussiéreux et des fois humide donc je recherchais un téléphone solide et protéger. Je pouvais soit acheter un smartphone ordinaire et acheter une Housse de protection et une protection écran ou acheter un smartphone déjà équipé pour cette situation comme le Smartphone CAT B15Q .

2) Quelles applications vais-je utiliser.
Comme les ordinateurs les smartphone peuvent installer de nombreuses applications vous aidant dans les domaines comme la communication ou bien encore des jeux, ...
Il y'a trois OS différents chez les smartphone; Android (GooglePlay), Apple (AppStore) et Windows. Le mieux est d'aller voir sur les trois site distinctif pour voir le quel contient les application que vous aller utiliser.

3) Appareil photo?
Je pense que tout les smartphone en possèdent un maintenant à vous de savoir si vous avez besoin d'un bon, très bon ou excellent. Et oui comme les appareils photos il y'a des différences. Donc il faut comparer la résolution, la définition, ...
Par exemple le Cubot P9 à une résolution de 2560 x 1920 pixels pour 5 MP alors que le LG Nexus 5 es lui équipé d'un appareil photo 8 MP avec stabilisateur d'image. 

4) Taille de l'écran?
 En dernier je vous parlerais de la taille de l'écran qui joue également sur la taille du smartphone. La taille de l'écran se décris en pouce plus le chiffre est élévé plus l'écran es grand. Un grand écran permet un meilleur visibilité pour certaines applications ou jeux. Si vous compter regarder des films sur votre smartphone il es préférable d'avoir un plus grand écran.  

En vous posant ses 4 questions vous pouvez déjà vous faire une idée de quel smartphone choisir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire